trader option binaire
   
 
 
 

Broker option binaire

 

 

Finchmarkets

La majorité des brokers proposent à leurs clients le trading des métaux précieux comme l’or et l’argent. Finch market quant à lui va au delà en proposant à ses clients une bonne dizaine de métaux précieux. Une raison de plus pour confier la destiné de vos investissements à ce  broker qui fait chaque jour un peu plus pour ses clients. 

 

 

Trader l’Or et les métaux avec Finchmarkets

Finchmarkets offre au trading de ses clients une bonne dizaine de métaux contrairement aux autres brokers. Vous trouverez les conditions dans lesquels vous devez trader ces métaux dans un tableau mis à votre disposition avec tous les avantages liés à ces différents métaux. De plus, votre broker offre au trading des métaux précieux comme l’or et l’argent un effet de levier pouvant atteindre 100 :1.

Mais comme vous le savez déjà, l’utilisation d’un levier est toujours accompagnée d’un risque que vous devez gérer avec la plus grande attention. Finchmarkets qui est résolu à vous aider dans tous les domaines de vos investissements, vous permet de bénéficier de l’assistance de ses plus grands spécialistes en communication afin de juguler tous les problèmes de trading qui se présenteront à vous 24h sur 24.

 

Trader les métaux sur une plateforme simple et performante


Finchmarkets permets à ses clients de trader les métaux aussi bien sur MT4 que sur Finch Web trader qui est aussi utilisé pour trader les autres instruments comme les indices, les matières premières, les devises et les actions. Des mesures incitatives accompagnent le trading des métaux afin de permettre aux différents investisseurs de s’intéresser à ces métaux.

Toutes ces mesures sont consultables dans un tableau sur le site de finch markets. Etant donner que le trading des métaux est complexe, votre broker a prix le soin de les diversifier et toutes les informations se rapportant à leur trading sont consultables sur son site.     

 

Horaire de trading des métaux

Finch market rappelle à ses clients qu’en raison de la faible liquidité des métaux précieux sur le marché, le cours normal de leur trading  se trouve modifié. Ainsi, il est possible de les trouver sur le Desk du dimanche à partir de 22 :00 GMT au vendredi jusqu’à 21 :10 GMT. Il apprend aux investisseurs que les spreads sur ces métaux précieux pourront être élevés si la liquidité reste faible et cela après 22 :00 GMT.

 

 


Finchmarkets    La spéculation    Monatrade